Salomon Kalou invité par la CAF


0

Qualifiée d’office, la Côte d’Ivoire connaitra ses adversaires le mardi 19 avril prochain lors de la cérémonie du tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023. Le tirage sera effectué avec l’assistance de Salomon Kalou et de Lucas Radebe.

La Confédération Africaine de Football a misé sur deux anciens vainqueurs de la compétition qui seront de la partie à Johannesburg. C’est à travers un communiqué que l’instance africaine a passé l’information. « Lucas Radebe et Salomon Kalou, anciens vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, seront les deux assistants au tirage au sort pour le tirage au sort des phases de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, mardi soir la semaine prochaine », peut-on lire sur la page de la CAF.

L’ex-international ivoirien a remporté la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Il a disputé le tournoi à six reprises en 2008 et 2017. Pour rappel, 48 équipes seront réparties en 12 groupes de 4 nations. Les deux pays mieux classés, valideront leurs billets pour la joute continentale. Les qualifications débuteront en juin 2022.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.