NBA-Dallas : La blessure de Doncic intrigue


0

Une photo volée de Luka Doncic, avec une botte de protection qui se rend à l’hôpital. L’image qui a circulé sur le Web a plombé le moral de pas mal de fans des Mavericks, alors que les playoffs vont démarrer.

Il faut dire que Dallas entretient volontairement le flou sur la gravité du problème de son « franchise player ». L’équipe a ainsi refusé de révéler les détails de l’IRM, se contentant d’expliquer que le Slovène souffrait bien d’une contracture au mollet, sans en révéler la gravité ni un quelconque calendrier de retour.

Interrogé, Jason Kidd a dans la foulée fait une vraie réponse de Normand.

« Nous verrons », a ainsi éludé le coach. « Il est de bonne humeur aujourd’hui. Nous verrons comment son corps se sent demain. Nous allons nous préparer avec lui et puis nous allons aussi nous préparer sans lui. S’il est capable de jouer, alors il jouera. S’il ne peut pas, nous n’allons pas le mettre en situation d’empirer les choses. »

La mauvaise nouvelle pour Dallas, c’est que leur série face au Jazz est celle qui démarre le plus tôt, puisque le Game 1 se jouera dès samedi soir, à partir de 19h00, heure française.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.