Mc One lance un défi aux rappeurs ivoiriens


0

Le jeune rappeur MC One est l’un des plus en vogue actuellement. Révélé très vite au grand public malgré son si jeune âge, le rappeur de 21 ans s’est illustré de la plus belle des manières avec une inspiration dont lui seul connait la source.

Le filleul de Kedjevara est un talentueux chanteur dont le comportement est beaucoup critiqué. Tous les mélomanes lui reconnaissent le talent mais lui reproche son arrogance.

En effet, MC ONE clame être le meilleur rappeur ivoirien. Pour les uns et les autres, cela ressemblerait beaucoup plus à de l’orgueil quand on sait son jeune âge et les différents »loups » du rap que connait la Côte d’Ivoire.

Cependant, il ne semble pas entendre les choses de cette oreille. Car dans la plupart de ses compositions, il ne cesse de rappeler qu’il est le meilleur de tous.

C’est dans l’émission de NCI la télé d’ici que « Wana Wana » a affirmé :

Télé d’ici vacances » sur NCI, MC One affirme « …dans un face à face quel que soit le genre musical,il n’y a aucun artiste qui m’effraie. J’attends la télévision ou la radio qui va commencer à organiser ce genre de face à face de tous les genres musicaux,où il y a beaucoup d’argent à gagner,pour voir qui est vraiment artiste

Cela peut ressembler à un pic pour tous les devanciers et faiseurs de rap. Mais Mc One semble être définitivement prêt à les affronter et fait confiance à son talent.

L’article Mc One lance un défi aux rappeurs ivoiriens est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.