‘’Certaines personnes disent que mon mari handicapé ne peut pas me satisfaire, mais ils se trompent’’


0

Un couple américain s’est exprimé sur YouTube pour révéler que des internautes cruels se moquent de leur relation et de leur vie sexuelle.

Shane Burcaw est né avec une atrophie musculaire spinale (AMS) et se déplace en fauteuil roulant depuis l’âge de deux ans.

Il a rencontré Hannah Aylward après qu’elle l’ait contacté sur un site de rencontre, et depuis ils se sont mis en couple.

Le couple s’est marié en septembre 2020, mais au fur et à mesure que leur romance s’épanouissait, ils ont révélé les abus et les critiques dont ils ont fait l’objet en raison de leur relation.

Shane, est apparu dans l’émission This Morning aux côtés de Hannah pour parler de leur vie.

Shane a révélé que les gens confondent très souvent Hannah avec son infirmière ou son soignant, le traitent comme un enfant ou supposent qu’il est incapable.

Hannah a expliqué que :

Souvent, les gens pensent que je suis la sœur ou la mère de Shane.

Nous recevons beaucoup de commentaires d’hommes qui pensent que ce n’est pas juste que je sois avec Shane, que je devrais être avec eux.

Les gens disent que je ne peux pas être satisfait, or c’est le cas tous les jours.

Shane a expliqué que, bien qu’il ne puisse pas bouger physiquement comme le feraient des hommes non handicapés, cela ne pose aucun problème dans la chambre à coucher.

L’article ‘’Certaines personnes disent que mon mari handicapé ne peut pas me satisfaire, mais ils se trompent’’ est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.