Drame : Il se suicide après avoir battu sa femme à mort


0

Ils n’ont pas tort ceux qui considèrent le jour de Noël comme n’importe quel jour. C’est ainsi que le 25 décembre 2021, une dispute conjugale a très vite tourné drame. Un homme a battu sa femme, mal en point, elle est décédée un jour plus tard.

L’homme après avoir battu sa femme à mort, s’est suicidé par la suite. Il faut croire que le jour de Noël n’a pas été un jour de réjouissance pour Kangwa Mwango, la victime et son mari Steven Yamba.

Ce drame qui s’est produit en Zambie, a connu ces débuts le 24 décembre aux environs de 19 heures (heure locale). Une bagarre a éclaté entre l’homme et son épouse. Sous l’effet de la colère, le mari a copieusement tabassé sa femme. La bastonnade a occasionné un mauvais état de santé de la femme.

Ayant passé une nuit dans un mauvais état de santé, l’époux décide de conduire son épouse à l’hôpital de Chawama aux environs de 9 heures du matin.

Son état de santé étant très critique et ne disposant pas d’équipement adéquats pour ses soins, les agents de santé ont conseillé à l’homme de conduire directement sa femme à University Teaching Hospital.

Malheureux dame Kangwa Mwango n’atteindra pas l’hôpital vivant. Elle a rendu l’âme en chemin.

Face à ce drame, Steven Yamba nourrit donc l’idée de fuir ses responsabilités. Il se rend aussitôt au marché de Kabwata où il achète une bouteille de pesticide Doom et se suicide en la buvant.

En toute situation, rappelez-vous que la colère n’a jamais été une bonne conseillère !!

Cet article Drame : Il se suicide après avoir battu sa femme à mort est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *