Deux concerts de Fally Ipupa annulés à la dernière minute, les raisons


0

Les fans de l’artiste congolais Fally Ipupa du côté de Cotonou au Bénin ne pourront pas passer la fin d’année avec leur idole.

Ses concerts initialement prévus les 1er, 2 et 3 Janvier sont annulés pour raison de Covid-19, informe le chanteur lui-même ,sur sa page.

Pour raison indépendante de sa volonté, il ne pourra être présent sur le sol béninois en cette fin d’année pour communier avec son public qui l’attendait depuis quelques temps.

Le chanteur qui a exprimé sa désolation, présente toutes ses excuses à ses fans qui, certainement seront beaucoup déçus de cette nouvelle. Mais il faut faire avec, car la pandémie de Covid continue de sévir dans le monde. On note une remontée rapide des chiffres ces derniers temps.

Le Prince de la Rumba souligne dans son message que ce sont ses fans d’Abidjan qui ont de la chance. Il informe qu’il passera le Réveillon de la Saint Sylvestre à Abidjan.

Dans ses récents concerts à Abidjan le week-end dernier, on se souvient que le chanteur avait joué à guichet fermé à l’hôtel ivoire alors que le ticket d’entrée était compris entre 50 à 100 mille francs. Côté spectacle, Fally a assuré grave. C’est sûr que l’artiste ne passera pas ce réveillon dans une simple balade. Un showcase pourrait à tout moment être improvisé quelque part dans la capitale économique ivoirienne.

Cet article Deux concerts de Fally Ipupa annulés à la dernière minute, les raisons est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *