L’Asec Mimosas dans le groupe D


0

L’Asec Mimosas, seul club ivoirien en lice pour une compétition africaine cette saison est désormais fixé sur ses adversaires. Ce mardi 28 décembre, la CAF a procédé au tirage au sort de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération. Les mimos sont ainsi logés dans la poule D aux côtés du RS Berkane, de Simba SC et de l’US Gendarmerie.

Les jaune et noir sont dans une poule où ils peuvent jouer les trouble-fêtes. Vainqueur de la CDC lors de 2019-2020, le RS Berkane sera certainement l’un des favoris de cette poule. Quant au Simba, il tentera de rééditer l’exploit de la C1 puisqu’il avait atteint les quarts de finale. Et l’USGN qui fait office de petit poucet, sera un adversaire à prendre au sérieux pour les hommes de Julien Chevalier.

Les 16 équipes qui tenteront de détrôner le Raja CA, ont été réparties dans 4 poules. Les premières journées sont prévues pour les 11, 12 et 13 février prochain.

Chamade YAH

Les résultats des tirages au sort :

Groupe A : Pyramids (Egypte), CS Sfaxien (Tunisie), Zanaco (Zambie), Al Ahli Tripli (Libye)

Groupe B : Le vainqueur du match JSK (Algérie)-Ryal Leopards (Eswatini), Orlando Pirates (Afrique du Sud), JS Saoura (Algérie), Al Ittihad (Libye)

Groupe C : TP Mazembe (RDC), Coton Sport (Cameroun), Al Masry (Egypte), AS Otohô (Congo)

Groupe D : RS Berkane (Maroc), Simba (Tanzanie), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), USGN (Niger)







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *