Makosso Camille remercie Alassane Ouattara : voici la raison


0

À l’occasion de la fête de Noël, le général Makosso Camille aurait reçu un gros cadeau de la part du Président Alassane Ouattara.

<< Aidez-moi à dire merci à Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire pour le cadeau. Je suis très honoré >>, a demandé le général Makosso Camille à ses followers, dans un post publié sur son espace Meta.

En effet, à l’occasion de la fête de Noël, le général Makosso Camille aurait reçu un gros cadeau de la part du chef de l’État Alassane Ouattara. Un cadeau qu’il a bien voulu partager en image avec ses followers sur le réseau Facebook. En guise de reconnaissance, le patron de la haute marmaille n’a pas manqué d’adresser ses mots de gratitude à l’endroit du Président de la République de Côte d’Ivoire. Comme quoi, cela fait toujours plaisir d’être honoré par un tel geste venant d’un chef de l’État.

À travers cette publication, le général Makosso Camille veut certainement faire comprendre aux uns et autres qu’il garde de bon rapport avec le Président Alassane Ouattara, qui n’oublie pas de lui faire plaisir à ce genre d’occasion.

 

Cet article Makosso Camille remercie Alassane Ouattara : voici la raison est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *