Ligue 1: L’entraîneur de Metz critique la CAN


0

La CAN est une hantise pour bon nombre de clubs européens. Parmi eux, le FC Metz. Le club de Ligue 1 a potentiellement 8 joueurs qui pourraient aller disputer la compétition au Cameroun (du 9 janvier au 6 février 2022). Et l’entraîneur  Frédéric Antonetti l’a mauvaise sur ce coup.

« La CAN nous prend sept à huit joueurs. C’est énorme. C’est un jeu truqué, faussé. Comment peut-on avoir des compétitions internationales durant les compétitions nationales ? Ce n’est pas possible. Je n’ai rien contre la CAN qui est une très belle épreuve. Mais on ne peut pas enlever autant de joueurs dans une équipe. Et nous ne sommes pas les seuls à en être victimes ». A confié Frédéric Antonetti à L’Equipe.

Frédéric Antonetti milite donc pour que la compétition se joue durant l’été.  « Quand nous avons constitué notre effectif, la CAN devait se jouer au mois de juin et on a changé les règles ». Metz est actuellement 18ème de Ligue 1. Et avec les absences qui se profilent, le coach craint sans doute la reprise.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *