SOA-Bouaké FC pour démarrer


0

Les rencontres s’enchaînent en cette fin d’année 2021, pas le temps de souffler pour les équipes en Ligue 1. L’élite ivoirien débute dès aujourd’hui mercredi avec deux rencontres au rendez-vous. C’est un total de sept rencontres qui au programme pour cette période de Noel.

Déjà cet après-midi, l’ES Bafing sera aux pris face CO Korhogo. Sur une bonne dynamique, les bleu et jaune réalisent un bon début de saison. En témoigne leur 4e place au classement. Dans ce choc du nord, l’Entente Sportive devrait effectuer un bon résultat afin de rester au contact du peloton de tête. Quant au COK, en ballotage défavorable, ils auront à cœur de goûter enfin à la victoire pour se former un moral.

Dans la deuxième rencontre, La SOA mal en point durant les journées précédentes ne gagne plus. Les militaires restent sur trois matches sans le moindre succès. C’est donc une partie qu’ils doivent impérativement remporter pour le faire le plein de confiance et revenir dans la course pour le titre. De son côté, Bouaké FC est dans la même situation que les Sodjas, eux aussi n’ont plus gagné depuis trois matches. Toutes les conditions sont réunies pour assister à un excellent match.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *