Sans être invité, il drague la fiancée en pleine cérémonie de fiançailles et met le fiancé dans tous ses états


0

La scène se passe dans un quartier bien connu de la ville de Lomé, la capitale togolaise. Mais pour raison de confidentialité, nous préférons taire le nom du quartier. Le jeune Ibrahim (nom donné par la rédaction pour raison d’anonymat) d’une trentaine d’année n’était pas invité à la cérémonie de fiançailles ce dimanche 19 décembre, mais il est venu sous prétexte qu’il a été invité par un ami du fiancé.

« Le matin avant de quitter la maison, j’ai invité un ami qui m’a écrit un message un instant après qu’il sera là avec un autre ami. Je lui ai posé la question de savoir si la présence de son ami est importante, il ne m’a pas répondu » a laissé entendre le fiancé.

Jusque-là, le problème ne se pose pas. La cérémonie de fiançailles terminée, la réception a démarré sous la tente, toujours sur les lieux de la cérémonie.

« En un moment donné, ce jeune s’est approché de moi et me disait quelque chose dans les oreilles, je ne savais pas trop ce qu’il disait puisque je ne le connais pas » s’est exprimé la fiancée.

Le hic viendra quand le jeune homme appela une énième fois le fiancé pour lui véhiculer son message habituel.

« De temps en temps, ce jeune m’appelle par un signe de la main et quand je m’approche de lui, il me dit de faire doucement, ce que je n’ai toujours pas compris puisque je ne le connais pas et je ne sais qui l’a invité, cette fois-ci, ça m’a énervé et je voulais en découdre avec lui, je viens d’apprendre qu’il fait la cour à ma femme et selon ses dits , il veut partir à la maison avec une fille » a indiqué le fiancé.

Une fin de fiançailles pas comme les autres, c’est tout le quartier qui est sorti pour savoir exactement le fond du spectacle qui se produisait.

Apparemment, dans un état d’ivresse, le jeune Ibrahim a été pris manu militari par des jeunes et appelé à quitter les lieux avec sa moto.

« Ce jeune est vraiment ivre, quand nous l’avons conduit et nous lui avons intimer l’ordre de quitter les lieux avec sa moto, il est tombé gravement deux fois avec la moto et si on lui laissait la moto, il ne peut pas aller à la maison » a fait comprendre l’un des jeunes apparemment nerveux en poussant la moto du jeune Ibrahim.

La personne qui a invité Ibrahim a été appelé rapidement à la rescousse pour venir chercher son ami. Selon lui, lors de son départ sur les lieux, il dit avoir appelé son ami à quitter ensemble, ce dernier a refusé catégoriquement de quitter les lieux sous prétexte qu’il a autre chose à faire.

« Je l’ai appelé de venir dans 30 min sinon, je créerai du dégât ici et l’on ne saura pas que c’est mon jour de joie » a affirmé le fiancé.

Avons-nous besoin de le dire haut ? Quand on vous invite à une célébration, la décence veut que vous n’invitiez plus une autre personne puisque vous endossez la responsabilité de celui que vous avez invité et la discipline doit être de mise surtout chez les jeunes pour ne pas se verser dans certaines folies comme celle-ci.

Cet article Sans être invité, il drague la fiancée en pleine cérémonie de fiançailles et met le fiancé dans tous ses états est apparu en premier sur BUZZAFRIK.

L’article Sans être invité, il drague la fiancée en pleine cérémonie de fiançailles et met le fiancé dans tous ses états est apparu en premier sur LIBIARS.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *