Kerozen-Emma Dobré : c’est reparti ?


0

La machine Kérozen-Emma Dobré se serait-elle remise en marche ? C’est la question qui se profile ces dernières heures. Et les dernières publications de la jeune productrice laissent penser que les choses rentrent dans l’ordre entre elle et le chanteur. A moins que…

En tout cas, la déclaration du chanteur il y a quelques jours disant : « A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre » semble en passe d’être reléguée aux oubliettes. A en croire la dernière publication d’Emma Dobré sur ses réseaux sociaux et annonçant : « On démarre l’année 2022 en puissance. 1ér janvier, nous offrons un gros concert gratuit à la commune de Yopougon. Lieu : Cosmos Yopougon, Siporex, Ficgayo ». Le tout illustré par une affiche dominée par l’image de Kérozen.

Ou alors, Emma surfe-t-elle tout juste sur l’image de l’artiste et les accords de spectacles signés il y a plusieurs mois déjà ? Puisque l’affiche du concert du 1ér janvier 2022, Kérozen lui-même l’avait déjà publiée la veille. Avec le même message. Que faut-il donc en déduire ?
Mais quoi qu’il arrive, l’important, c’est que la musique soit vainqueur.

R. Jordan

L’article Kerozen-Emma Dobré : c’est reparti ? est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *