Ariel Sheney : l’artiste a-t-il laissé la musique au profit de l’armée ?


0

Depuis quelques heures, les photos du célèbre chanteur ivoirien Ariel Sheney vêtu d’une tenue de capitaine circule sur la toile.

En effet, selon plusieurs sources concordantes, Ariel Sheney est devenu, capitaine aumônier et juge de paix Afrique aux Antilles, défenseur des droits de l’homme par l’organisation onusienne.

Si de nombreux fans de l’artiste et des internautes ont encore du mal à croire à cette information et s’inquiètent pour le fait que cela soit une opportunité pour leur star de quitter définitivement la scène musicale, Ariel Sheney, à travers un message laissé sur son compte Facebook ce mardi, confirme qu’il est bel et bien devenu un militaire de l’ONU, pour défendre les droits de l’homme.

 » Droits de l’homme : En ma qualité de Capitaine aumônier et Juge de paix Afrique et Antilles, j’ai pris part ce samedi 18 décembre dernier aux côtés du Contre-Amiral Ange Késsi, à la cérémonie de remise d’épaulettes à plus de 400 élèves officiers entant que juge de la paix défenseurs des droits de l’homme, par l’organisation onusienne, World Chaplain Association Human Rights, dirigé par le général Mathias Joseph Lebahy « , a fait savoir Ariel Sheney.

Un message de l’artiste chanteur du coupé décalé qui vient confirmer qu’il a désormais une nouvelle fonction en dehors de la musique. Mais pour l’heure, Ariel Sheney n’a encore rien dit sur la fin de sa carrière musicale, pour se consacrer uniquement à sa nouvelle mission. Serait-il possible que l’artiste arrive à concilier la musique et son travail de défenseur des droits de l’homme ? Les moments à venir nous en diront plus.

 

Cet article Ariel Sheney : l’artiste a-t-il laissé la musique au profit de l’armée ? est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *