Tournoi Ultimate Five : L’Amapp remporte la 2e édition


0

Une équipe impressionnante, une bonne attaque. Des arguments qui ont permis à l’Amapp (Amicale Maracana Petit-Poteaux) de naturellement remporter le tournoi Ultimate Five Cocody.

Le samedi 18 décembre 2021, l’heureux vainqueur est reparti avec le magnifique trophée ainsi qu’une enveloppe de 500.000 FCFA sur le terrain du campus en finale face à Leader (3-2 TAB). Les deux équipes ont assuré le spectacle avec une finale riche en but (2-2) à la fin du temps réglémentaire.

Après une première édition réussie, les organisateurs ont réalisé une deuxième édition parfaite. L’initiateur Christian Yao et la structure Nero Sport Management se sont réjouis de l’engouement autour de cette compétition qui a réuni 16 équipes. « Cette deuxième édition est magnifique vous verrez les vidéos. Vous serrez très contents et satisfaits. Cette édition a été super », a-t-il déclaré. Avant la finale, le match comptant pour la troisième place s’est achevé sur le score fleuve de 5-1 pour l’AS Amical contre Corema.

Soulignons que le meilleur buteur et le meilleur joueur ont reçu chacun la somme de 50.000 FCFA ainsi qu’un trophée. Le finaliste malheureux a essuyé ses larmes avec une grosse enveloppe de 200.000 FCFA.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *