Le FC Porto accusé de payer un sorcier “cher” pour l’aider à remporter le championnat


0

Le club portugais de football du FC Porto fait l’objet de critiques après que des rapports étonnants aient révélé qu’il a inscrit un sorcier sur leur liste de paie.

Il y a quatre ans, le rival de Porto à savoir le Sporting Lisbone était également cité dans des allégations similaires d’embauche d’un sorcier pour les aider à remporter le titre de champion.

Le sorcier en question a été identifié comme étant Madalena Aroso qui, selon les informations du Daily Mail, a été embauché par le président du club Jorge Nuno Pinto da Costa en tant qu’employé du club. Et comme le rapporte Abola , Aroso est payé à 13 000 £ par mois par Porto, ce qui équivaut à plus de 150 000 £ par an.

Les révélations ont déclenché une colère généralisée parmi les fans, car le sorcier serait de loin l’employé le mieux payé du club, alors que le club tente de respecter les règles du fair-play financier.

Aroso, apparemment un « clairvoyant » capable de lire l’avenir et de prédire les résultats des matchs, aurait été inscrit dans l’effectif du club cet été, pour aider Porto à récupérer le titre Primeira Liga du Sporting Lisbonne, qui l’a remporté la campagne précédente.

Porto, actuellement dirigé par Sergio Conceicao, a disputé 14 des 34 matches de championnat de la saison et occupe le haut du classement, mais seulement devant le Sporting Lisbonne à la différence de buts. Benfica est troisième, à quatre points des deux géants.

En 2017, Porto, par l’intermédiaire de son directeur des communications Francisco J. Marques, a accusé l’actuel président de Benfica, Luis Filipe Vieira, d’avoir utilisé la sorcellerie pour remporter la ligue.

Il a allégué que Vieira avait payé un Dr Armando Nhaga 65 000 £ pour aider l’équipe à remporter la ligue. Les allégations de sorcellerie ne sont pas étranges au Portugal. Selon l’histoire, le succès de Porto en Coupe d’Europe en 1987 a toujours été attribué à la tristement célèbre libération de deux grenouilles sur le terrain avant le match.

Cet article Le FC Porto accusé de payer un sorcier “cher” pour l’aider à remporter le championnat est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *