Décès de Benson Pierre Ackah : Voici le programme des obsèques


0

Benson Pierre Ackah, Journaliste Sportif à la RTI a tiré sa révérence des suites d’une courte maladie. Voici le programme. 

Pour ses proches amis, le confrère ne présentait pas des signes d’un homme malade. Sa mort a donc surpris plus d’un. Son départ est un coup dur pour le personnel de la RTI, mais surtout pour le club d’amis auquel il faisait partie. Six jours après cette triste nouvelle, nous sommes aujourd’hui à mesure de vous donner le programme complet de ses obsèques, tel que publié par la famille.

En effet, conformément au communiqué, une Journée d’hommage à Benson Pierre Ackah à la place Boga ou place Sogefiha est prévue le 28 décembre.

Les condoléances sont reçues au domicile du défunt à la Riviera 2, les 2, 3, et 4 janvier 2022, suivie d’une veillée le 06 Janvier à l’église Méthodiste de Treichville. Le 08 janvier, c’est la levée de corps suivie du culte d’inhumation à l’église Méthodiste de Treichville. L’inhumation aura lieu le même jour au cimetière municipal de Grand-Bassam.

Cet article Décès de Benson Pierre Ackah : Voici le programme des obsèques est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *