Sophia Momodu : ‘‘Seulement 7 femmes chez nous n’ont pas fait de chirurgie esthétique’’


0

Jusqu’à un certain moment, Sophia Momodu était une femme discrète. Mère d’Imade Adeleke, la première fille du chanteur Davido, elle était dans son coin, sans faire de vague. Mais depuis quelque temps, elle se fait entendre de plus en plus. Et Davido, qui avait coupé tout lien avec elle, a même commencé à la suivre sur les réseaux sociaux.

Sophia vient de faire une sortie dans laquelle elle déplore une pratique très en vogue depuis quelque temps au Nigéria : la chirurgie esthétique. Et plus particulièrement celle qui consiste à donner du volume aux fesses. Ce qui l’a poussée à dire : « Il n’y a que sept femmes (stars : ndlr) nigérianes qui ont des fesses naturelles à Lagos ».

Sophia Momodu dont la vie privée demeure toujours très privée (peu de choses sur elle ont été partagées sur les réseaux sociaux) n’a toutefois pas cité les noms des sept femmes qui n’ont pas subi les œuvres du bistouri. On sait seulement qu’elle se compte parmi les sept.

C. Simba

L’article Sophia Momodu : ‘‘Seulement 7 femmes chez nous n’ont pas fait de chirurgie esthétique’’ est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *