NBA: Curry s’empare du record à 3 points « All time »


0

Draymond Green espérait que Stephen Curry s’empare du record à 3 points dès le premier quart-temps, et son voeu a été exaucé. L’histoire retiendra que c’est après quatre minutes et vingt-sept secondes de la rencontre face aux Knicks que le meneur des Warriors a planté son 2 974e panier à 3-points en carrière.

Un de plus que Ray Allen présent dans la salle. Aux commentaires : Reggie Miller, l’ancien détenteur du record. Dans la salle, Dell Curry, papa du héros de la soirée, lui-même ancienne grosse gâchette de la NBA, qui a joué avec Ray Allen et contre Reggie Miller.

« C’était une magnifique fin. Il y a eu la préparation pour atteindre ce chiffre, dans une ambiance unique. Je savais que le Garden serait à la hauteur de sa réputation » a d’abord réagi Stephen Curry. « Je ne le dirai jamais assez, mais j’apprécie tellement la façon avec laquelle les fans ont vécu ce moment avec moi et m’ont laissé le vivre. Je pouvais le sentir. Une fois que j’ai tiré sur le côté, je me suis senti bien, j’avais l’impression d’être à domicile. »


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *