Guédé Gba Ignace : voici de quoi souffre l’ancien footballeur ivoirien


0

La santé de Guédé Gba Ignace a pris un véritable coup et nécessite un sérieux investissement pour sa prise en charge.

En Côte d’Ivoire, point n’est besoin de dire à quel point le joueur Guédé Gba Ignace jouit d’une notoriété remarquable. Il a fait vibrer le Stade Félix Houphouët Boigny à travers ses percées latérales. Il a joué en sélection nationale et à l’Africa Sports pendant deux décennies.

Cependant, il est atteint d’une maladie qui le ronge et plonge sa famille biologique et ses amis dans la tristesse et le désarroi. Selon son épouse, il souffre d’un cancer du sang. Sur 34 examens demandés par les spécialistes de la santé, seulement deux ont été effectués. En outre, il doit subir une chimiothérapie dont le coût est évalué à plusieurs millions.

Essoufflé ces proches font une demande à l’endroit des autorités gouvernementales afin qu’il soit pris en charge financièrement : « Ce poste est une manière pour nous d’interpeller toutes les personnes de bonne volonté, ses amis et connaissances qui peuvent lui venir en aide de le faire incessamment avant que l’irréparable n’arrive », a affirmé Opoku Nanan Agyemann Asare sur sa page Facebook.

Pour rappel, Ignace Guédé-Gba (né le 10 octobre 1964) Footballeur ivoirien, a joué dans l’équipe nationale de Football de Côte d’Ivoire de 1983 à 1989. De même, il a été nommé dans l’équipe ivoirienne pour le tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations 1988.

Cet article Guédé Gba Ignace : voici de quoi souffre l’ancien footballeur ivoirien est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *