Sénégal : elle s’agrippe au s3xe de son époux et le mord à mort


0

Au Sénégal, une femme a mordu le s3xe de son époux dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 décembre 2021. 

Une femme s’est agrippée au s3xe de son mari et l’a mordu à mort à Yeumbeul Nord au quartier Darou Salam 6. L’homme identifié comme A. Nd., âgé de 70 ans, et son épouse A.Th. 30 ans se sont livrés à une bagarre spectaculaire parce que A.Nd. a passé la nuit avec sa deuxième femme ce jour là.

Tout à commencé quand à son retour à la maison, il a voulu dormir et demande à sa femme d’éteindre la télévision dont la lumière le dérangerait. La dame a fait semblant de ne pas entendre. Mais après plusieurs insistances de son mari, elle refuse catégoriquement.

Pris de colère, le mari se jette sur elle et réussit à la projeter sur le lit. « Il la prend à la gorge et tente de l’étrangler. L’épouse étouffe, se débat, griffe son époux aux doigts. Puis, elle s’agrippe de toutes ses forces aux parties intimes de son mari. Laissant traîner ses dents sur sa poitrine, elle le mord vigoureusement sur son s3xe », rapporte Arikmag.

Le voisinage a été alerté par les cris du mari. Sur place , il fait malaise et sombre dans le coma avant de rendre l’âme lors de son évacuation à l’hôpital. La jeune femme de 30 ans a été arrêtée et un enquête est ouverte par la police.

Cet article Sénégal : elle s’agrippe au s3xe de son époux et le mord à mort est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *