Officiel: le Nigeria limoge son sélectionneur, Gernot Rohr


0

Gernot Rohr n’est plus le sélectionneur du Nigeria. La Fédération Nigériane de football a annoncé la résiliation du contrat du sélectionneur. 

Véritable séisme dans le football nigérian ce dimanche. La fédération a décidé de limoger le sélectionneur Gernot Rohr. Une décision surprenante de la part de la NFF, à quelques semaines de la CAN, alors que le technicien franco-allemand a prolongé seulement en mai 2020.

«La relation entre la Fédération nigériane de football et M. Rohr a pris fin», indique la NFF dans un communiqué avant d’ajouter : «Nous le remercions pour ses services aux Super Eagles et au Nigeria».

Rohr limogé pour insuffisance de résultat?

La Fédération Nigériane n’a pas communiqué la raison officielle de ce limogeage. Mais plusieurs médias nigérians indiquent qu’il lui serait reproché son insuffisance de résultats. Malgré une qualification pour les barrages de la prochaine Coupe du Monde, la NFF n’a pas du tout apprécié la défaite contre la Centrafrique à domicile et le nul contre le Cap-Vert lors des éliminatoires.

En attendant de trouver un remplaçant à Gernot Rohr, la sélection sera désormais dirigée à titre intérimaire par l’ancien latéral droit et actuel Directeur technique nationale, Augustine Eguavoen.

Cet article Officiel: le Nigeria limoge son sélectionneur, Gernot Rohr est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *