L’Asec Mimosas enchaîne


0

Dans la soirée du dimanche 12 décembre 2021, l’Asec Mimosas est venu à bout de l’ES Bafing 3-1 avec un Konaté Karim intraitable. C’était à l’occasion de la quatrième journée.

Avec un match en moins, les poulains de Julien Chevalier confirment leur forme du moment. Pion essentiel de l’effectif, Konaté Karim, comme à chaque rencontre, s’est de nouveau illustré. L’international ivoirien s’est offert un doublé à la 4e et 29e minutes de jeu. Il compte désormais quatre buts à son actif. Il totalise 11 buts toutes compétitions confondues.

En seconde période, le jeu sera plutôt calme, il fallait attendre la 75e minute de la fin pour voir les mimos marquer leur troisième but par la voie d’Anicet Oura. Finalement, l’ES Bafing va sauver l’honneur grâce à Junior Wapo à la 84e. Après leur victoire, les protégés de Roger Ouégnin reviennent à hauteur du SC Gagnoa avec 9 points. Lors du dernier match de la journée, le CO Korhogo et Bouaké FC n’ont pas fait mieux que de se séparer sur un nul de 1-1 partout.

L’USC Bassam tient son premier point

Un jour plutôt, les insulaires affrontaient le Stella Club d’Adjamé. Dans un match pauvre en occasion de part et d’autre, la situation va se décanter dans les cinq dernières minutes de la partie. Yao Evrard croyait donner la victoire aux Bassamois quand Koné Ibrahim entré en jeu s’est permis de mettre les deux équipes à égalité dans le temps additionnel. Après trois défaites, les hommes de Boudo Mory tiennent leur premier point de la saison.

Notons que cette journée prendra fin ce lundi 13 décembre avec les oppositions LYS Sassandra-Racing Club et SOA-AFAD

Chamade YAH

Les résultats de la quatrième journée :

SC Gagnoa 1-0 SOL FC

San Pedro 1-0 ASI Abengourou

USC Bassam 1-1 Stella Club

COK 1-1 Bouaké FC

Asec Mimosas 3-1 ES Bafing







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *