La saison des jeunes est ouverte


0

Samedi dernier, sur les terrains de l’Institut national de la Jeunesse et des sports (INJS) a eu lieu le lancement des activités de la commission jeune de la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR).

Soucieux de retrouver le rugby des années « Max Brito », la FIR multiplie les activités dont celle de la vulgarisation de l’ovalie chez les plus jeunes. Ainsi, pour le lancement des activités, en présence de M. Bini Roger (2è Vice-Président chargé des compétitions et des Relations extérieures), les jeunes issus de BRC, TBO, AIM, Orcas se sont réunis dans le temple de la formation des professionnels du sport en Côte d’Ivoire.

« Le développement du Rugby passe par la formation des jeunes afin de préparer les stars de demain. Nous accordons une grande importance dans la formation des jeunes afin développer le la balle ovale dans notre pays. Merci à tous les acteurs impliqués dans ce grand projet qui nous tient à cœur », a indiqué Roger Bini, le 2e Vice-Président de la FIR, chargé des compétitions et des Relations extérieures

Les différentes équipes se sont bien illustrées avec les victoires en finale de TBO (en minimes), AIM (en cadets) et BRC (en juniors). Après une grande pause, le championnat jeune reprend pour le bonheur des tout-petits.

Arnaud-Didier OUALLO







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *