Valéry du groupe Espoir 2000 s’est marié ce 11 décembre (photo)


0

Doubo Théa Valéry alias Valéry  rentré récemment au pays après de longs mois de soins maladies en France s’est mis marié ce 11 décembre 2021.

Depuis ce matin, soutenu par son binôme Par Sako à ses côtés, Valéry est allé officialiser comme prévu, son union avec sa dulcinée qui partage sa vie depuis plus d’une dizaines d’années, ce samedi 11 décembre 2021. C’était à la mairie de Marcory, près du foyer des jeunes et du 9e arrondissement de police. La célébration a été faite en présence d’amis, connaissances, parents et proches. Une cérémonie civile très animée qui a été célébrée par le maire de Marcory, Aby Raoul. Aux côtés de son Bestman Pat Sako, Valéry a dit un “OUI” très éloquent à Zié Marie Laurette qui en à fait pareillement aux environs de 11 heures ce samedi 11 décembre 2021.

Suite à la cérémonie civile, le couple Doubo et leurs invités ont tous convergé vers la commune de Treichville, précisément au centre St Egidio sis au quartier Arras 2 où se déroule la réception et le show du mariage ec plusieurs arrosées venus soutenir les mariés.

 

Cet article Valéry du groupe Espoir 2000 s’est marié ce 11 décembre (photo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *