Photos – Qui est Hamed Dollars : Le nouvel amour de Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat


0

Carmen Sama la veuve du feu dj ARAFAT n’est plus un cœur à prendre. Le richissime homme d’affaire HAMED DOLLARS est le nouveau consolateur.

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Mais c’est pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, que la mort a fauché le Beerus Sama un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli se suicider.

Un peu plus de deux ans après ce drame, Carmen Sama semble passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la belle Carmen.

Invitée récemment à l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv, elle s’est prononcée en toute sincérité, sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

En effet, Carmen Sama a fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

“Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire”, a soutenu Carmen Sama.

En séjour à Dubaï, selon certaines indiscrétions, la veuve du Daishikan a posté des photos via sa story Snapchat, dans lesquelles l’on l’aperçoit dans les bras d’un certain Ahmed Dollars.

Serait-il le nouvel homme dans la vie de l’ex-concubine de feu Dj Arafat ? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs.

Cet article Photos – Qui est Hamed Dollars : Le nouvel amour de Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *