Davido: La star s’offre la nouvelle Lamborghini Aventador (photo)


0

La superstar nigériane Davido Adeleke Adedeji n’a pas encore fini de marquer l’année 2021. A moins de 20 jours des fêtes de fin d’année.

Davido continue encore de faire parler de lui sur la toile. Après avoir secoué récemment la toile avec sa Rolls Royce Cullinan 2021 qui lui a couté plus de 240 millions de naira, le chanteur vient encore d’acheter la toute nouvelle Lamborghini Aventador en guise de cadeau de Noël.

Davido vient d’ajouter une nouvelle Lamborghini à son garage. En effet, dans une publication sur ses stories Instagram le chanteur a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en postant une photo de la voiture avec la légende : « Noël est arrivé tôt ».

Conscient du fait que cette nouvelle information qui est censée donner la bonne humeur, pourrait étonner certains de ses fans, Davido a vite fait d’ajouter par la suite, « Je vous promets que c’était la dernière. Plus de voitures pendant un moment », a-t-il ajouté.

Faut-il le rappeler, Ce n’est pas sa première Lamborghini. L’année dernière, Davido a pris livraison d’une Lamborghini Huracan rouge. Aussi, en 2019, Davido a annoncé l’acquisition d’un nouveau Lamborghini Urus.

 

Cet article Davido: La star s’offre la nouvelle Lamborghini Aventador (photo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *