« une bonne femme doit montrer son salaire à son mari avant de dépenser un centime » prophétesse Obi (vidéo)


0

La prophétesse Patience Obi, fait la une des médias depuis quelques heurs après avoir demandé aux femmes de toujours montrer l’argent. 

Dans une vidéo devenue virale et qui fait l’effet d’un vrai séisme pailleté, l’on peut entendre la prophétesse inviter toute la gent féminine à désormais faire preuve d’humilité pour bénéficier des grâces du Seigneur. Selon elle, le mari est le chef du foyer et donc les femmes doivent toujours montrer tout ce qu’elles gagnent à leur mari.

»Votre argent devrait être montré à votre mari avant que vous n’en dépensiez un centime. Oui, tu m’as bien entendu. Votre argent vous appartient à tous les deux et il a l’autorité, la pleine autorité, sur l’argent, sur vos ressources, pour vous dire comment le dépenser et quoi en faire. N’oubliez pas qu’il est le chef de la maison. Vous devez vous soumettre à lui dans tout, y compris « votre argent ». La façon dont nous l’appelons. C’est »notre argent » et il a le contrôle sur l’argent. » a-t-elle indiqué ajoutant que le fait de ne pas se soumettre à son mari peut entraver les prières d’une femme.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, cette prédication de la prophétesse a été mal accueillie par plusieurs femmes et surtout les féministes. Ces dernières n’ont pas manqué de tirer à boulet rouge sur la « femme de Dieu ».

Cet article « une bonne femme doit montrer son salaire à son mari avant de dépenser un centime » prophétesse Obi (vidéo) est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *