Des chocs au programme


0

A l’instar de l’Africa Sports qui lancera sa saison le 27 décembre prochain, toutes les équipes sont prêtes à aller au front pour cette deuxième journée de l’échelon 2. Après leur victoire lors de la journée inaugurale, Mouna FC, AS Tanda et Guerry FC tenteront de poursuivre sur leur lancée.

Déjà cet après-midi, les protégés de Mouna Ali seront à Yopougon pour en découdre avec l’AS Denguélé. Si les protégés de Djiké voudront les trois points, les hommes venus d’Odienné mettront tout en œuvre pour accrocher leurs premiers points de la saison. Défait lors de son entrée en lice, Zoman FC essaiera de se rattraper face à Issia Wazi qui a été tenu en échec par US fermiers 1-1 demain samedi.

Dans la seconde poule, Guerry FC facile vainqueur du Zoman 3-1 aura à cœur de confirmer face à l’Efym qui n’a pris qu’un seul point. Descendu cette saison, l’AS Tanda donnera tout pour remonter le plus rapidement possible, les étoiles du Gontougo recevront ADFCA, club qui a réussi son entrée aussi avec son succès 1-0 contre l’AS Denguélé. Il convient de noter que la deuxième journée démarre ce vendredi 10 décembre et prendra fin le mercredi 15 décembre prochain.

Chamade YAH

Calendrier complet de cette deuxième journée :

Poule A

AS Denguélé vs FC Mouna

Cosap vs CO Bouaflé

ESP Bouaké vs OFC Adiaké

Issia Wazi vs Zoman FC

Yakro FC vs RFC Aboisso

Songon FC vs WAC

Poule B

EFYM vs Guerry FC

Stade d’Abidjan vs Sirocco FC

Séwé Sports vs AGIR FC

Africa Sports vs US Fermiers reporté

AS Tanda vs ADFCA

JCA-T vs ES Bingerville







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *