UEFA LDC : Le tirage prévu le 13 décembre prochain


0

Les matches de mardi et mercredi ont marqué la fin de la phase de poules de la C1. A l’issue des seize dernières rencontres, les noms des clubs qualifiés pour les huitièmes de finales sont connus. Mais avant la prochaine étape, le tirage au sort se déroulera le lundi 13 décembre à Nyon, en Suisse.

 Les huit premiers de chaque de groupe joueront le match aller à l’extérieur et le retour à domicile. La phase aller est programmée le 15-16 et 22-23 février 2022 et la phase retour le 8-9 et 15-16 mars. Les équipes d’un même championnat ou du même groupe ne pourront pas se rencontrer. Avec les nouvelles réformes de l’UEFA, la règle de buts à l’extérieur n’existe plus. Les clubs devront désormais se départager durant les prolongations ou les tirs au but en cas d’égalité.

La neige a envahi la pelouse de Bergame, du coup le match entre l’Atalanta et Villarreal a été reporté. A l’issue de cet affrontement nous connaitrons la dernière équipe qualifiée.

Chamade YAH

Les équipes qualifiées :

Real Madrid, Inter, PSG, Manchester City, Chelsea, Juventus, Ajax, Sporting Lisbonne, Liverpool, l’Atlético Madrid, Lille, RB Salzbourg, Manchester United, Bayern Munich, Benfica, Villarreal ou Atalanta







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *