Dj Lewis porte plainte contre Le père Daloa Inter, les raisons


0

Le père Daloa inter a accusé l’artiste ivoirien Dj Lewis de voleur de concept, face a ce phenomene l’artiste decide de porter plainte. 

Dans une courte vidéo, Le Père Daloa exprime vivement sa colère vis-à-vis du chanteur Dj Lewis, qu’il accuse ouvertement d’avoir volé son concept «Amonan, c’est cuit », l’artiste ivoirien Dj Lewis avait évoqué en ces termes ne pas le connaitre : ” Ecoutez, je ne le connais pas ce monsieur, et je n’ai rien à dire sur cette polémique, absolument rien à dire .”

Après ce débat qui fit le tour de la toile, Le père Daloa Inter a eu comme l’on le dit “menacé ” l’artiste sur sa Page Facebook en le traitant de “voleur”.

Dj Lewis par la suite mécontent a tenu de clarifier certaines choses dans un communiqué ci-dessous :

Je suis surpris d’une telle réaction pour une expression, de surcroire non protégée au BURIDA ou à l’office de la propriété intellectuelle.
Avant et après lui, il y aura des personnes, des artistes qui mettront en avant des expressions qui seront reprises par d’autres.
Exemple : gaou , on s en va là-bas comme ça , ca y est dans boubou la , etc.
Le plus grave, il profère devant tous à mon endroit DES MENACES DE MORTS, AGRESSIONS et INJURES GRAVES qui sont passible de poursuites pénales.
C’est peut être une façon à lui de se relancer dans le débat médiatique en créant le buzz . Mais il a franchi les limites PÉNAL .
Ceci tient d’avertissement, je lui donne à compter de la publication de ce post 24h pour présenter des excuses publiques.
Autrement, je donnerais force à la loi.
Soyons des artistes éduqués et exemplaires pour la société.
Pour faire valoir ce que de droit.
Abidjan le 08 décembre 2021 à 13h40.

Cet article Dj Lewis porte plainte contre Le père Daloa Inter, les raisons est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *