En 5 mois, elle a eu des rapports s&xuels avec 300 hommes : les raisons


0

Les réseaux sociaux n’en finiront jamais de livrer des rapports, aussi rocambolesques que croustillantes d’une jeune femme.

Sur les réseaux sociaux, depuis quelques semaines, l’histoire d’une jeune femme fait couler beaucoup d’encre et de salive, même si son cas, comme elle l’a raconté, elle-même, n’est pas un fait nouveau.

En effet, Berny, comme elle se fait appeler, sur les réseaux sociaux, au détour d’un post, avoue avoir eu des relations s3xu*lles, avec 300 hommes. Le but de cette richesse de parties de [email protected] en l’air, à en croire ses révélations, c’est de se procurer des biens matériels. Et, comme elle l’avait projeté, la jeune dame a pu s’offrir, au final, une Lexus RX 2019 et un iPhone 12.

« J’ai atteint mon objectif : celui de coucher avec 300 hommes en 5 mois. Et cela m’a valu une Lexus RX 2019 et un iPhone 12″

Berny, sur Twitter.

Après avoir atteint son objectif, la jeune femme dit qu’elle va connaître un temps de répit, en restant célibataire jusqu’à la fin de l’année, histoire de reprendre des forces, car, avoue-t-elle, elle en a déjà eu pour sa dose.

Sur les plateformes de discussions, l’histoire de Berny a fait l’objet d’intenses échanges. Alors que certains internautes, peut-être, un peu naïfs, sont étonnés de cette prouesse de la jeune dame ; d’autres, plus réalistes, pourrai-ton dire, estiment que ce record peut être battu, la gente féminine, selon ces derniers, étant capable de tout.

Cet article En 5 mois, elle a eu des rapports s&xuels avec 300 hommes : les raisons est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *