Accident en Bulgarie: au moins 45 morts, dont plusieurs mineurs


0

Au moins 45 personnes sont mortes, en Bulgarie dans un accident de car. L’autocar a violemment heurté la glissière de sécurité .

Au moins 45 personnes, dont cinq enfants, sont mortes dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 novembre en Bulgarie dans un accident de car. Le véhicule aurait heurté une glissière de sécurité pour une raison indéterminée à ce stade alors qu’il circulait sur l’autoroute, au sud de Sofia.

« C’est une grande tragédie », a réagi ce dernier. « Douze d’entre eux avaient moins de 18 ans », parmi lesquels cinq enfants, « et les autres étaient âgés de 20 à 30 ans ». Selon les médias locaux, ils étaient en route vers Skopje, de retour d’une excursion en Turquie.

Selon le récit d’un des rescapés, « les passagers dormaient quand une explosion est survenue », a rapporté Zoran Zaev, cité par l’agence de presse MIA. Les sept survivants, qui se trouvaient à l’arrière du véhicule, « ont réussi à briser une des fenêtres » et à s’échapper du brasier. Ils font partie de la même famille et figure parmi eux une adolescente de 16 ans, a précisé le ministre de la Santé de Macédoine du Nord, Venko Filipce, également sur place.

Cet article Accident en Bulgarie: au moins 45 morts, dont plusieurs mineurs est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *