Ce sera Asec-Sol FC pour démarrer


0

La Ligue 1 ivoirienne reprend ses droits ce samedi 20 novembre avec un programme bien fourni en matchs. L’Asec Mimosas champion en titre sera face à Sol FC qui jouera dans l’élite une année de plus. Sur le coup de 15h30, le stade Robert Champroux sera le théâtre de l’une des affiches de cette première journée.

Eliminés lors du dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions, les mimos ont poursuivi leur présaison afin d’être prêts pour la défense de leur titre acquis la saison dernière. Avec l’effectif de l’année dernière, les jaunes et noirs ont enregistré des renforts de taille dans plusieurs compartiments de jeu. Fer de lance de l’attaque, Konaté Karim aura à cœur de débuter sur une bonne note, pareille pour la défense pilotée par l’international gardien, Cissé Abdoul Karim. Les abobolais ont le privilège d’ouvrir la saison face au vainqueur du championnat, ils mettront tout en œuvre pour faire tomber les hommes de Julien Chevalier.

Dans le même temps, le stade Biaka Boda de Gagnoa accueillera l’opposition entre Bouaké FC et Racing Club d’Abidjan. Ce début de championnat permettra aux protégés de Roger Ouégnin d’être en jambe avant le tour de cadrage.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *