La triste histoire d’une fillette de 15 ans morte après le but de Mahrez contre le Burkina


0

La joie du peuple algérien fut de courte durée après la qualification de son équipe nationale pour les barrages mondialistes.

En effet, un drame est survenu au cours du match qui a vu le champion d’Afrique en titre valider son ticket pour le 3e et dernier tour des qualifications, grâce à son match nul face au Burkina Faso sur un score de 2-2.

Cyrine, un petit ange de 15 ans, a vu son cœur lâcher de joie suite au but d’ouverture du score des “Fennecs” marqué par l’inévitable Ryad Mahrez.

Grande supportrice de la “Team Nationale”, la jeune fille n’a pas pu résister à un malaise cardiaque et a dû rendre l’âme avant même de pouvoir savourer la qualification des “Verts”.

Cyrine n’est pas la seule “martyre” de ce sport roi. Des dizaines d’autres supporteurs dans les quatre coins du monde ont connu le même sort, faute d’un cœur qui a lâché sous l’effet de l’émotion.

Décidemment, le football ne se lasse pas de sévir sur et en dehors du rectangle vert au grand dam des puristes.

Cet article La triste histoire d’une fillette de 15 ans morte après le but de Mahrez contre le Burkina est apparu en premier sur BUZZAFRIK.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *