Elim. CDM 2022 : 29 Éléphants à Cotonou


0

Après une belle prestation, le vendredi dernier face au Malawi (3-0), les Éléphants ont rejoint la capitale béninoise (Cotonou) ce samedi 09 octobre pour y préparer leur match délocalisé en terre Dahomeyenne, comptant pour la 4e Journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Rejoints par les joueurs évoluant en Angleterre (Éric Bailly, Maxwel Cornet, Wilfried Zaha, Nicolas Pépé et Seri Jean Michaël), les Éléphants ont eu droit à une séance d’entraînement. 18 joueurs (les 13 qui n’ont pas joués à Johannesburg + les 5 Anglais) étaient présents au Centre aéré de la BCEAO pour cette répétition des stratégies avec le sélectionneur ivoirien.

Les 11 autres qui ont débuté le match sont restés à l’hôtel pour des exercices en salle de sport. Ainsi Sébastien Haller ne sera finalement pas de cette expédition pour des raisons familiales. Dimanche les deux équipes (Côte d’Ivoire et Malawi) n’ont pas pu faire un entraînement. Elles ont pu effectuer qu’une reconnaissance de la pelouse du Stade Mathieu Kérékou de Cotonou vu que ce même dimanche les écureuils du Bénin recevait la Tanzanie sur leur installation. Ce lundi 11 Octobre à 16h GM, ce match aura lieu avec nos pachydermes gonflés à bloc, souhaitant activement occuper la première place de ce groupe D.

Arnaud Didier OUALLO

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *