Drogba apprécie l’OM version 2021/2022


0

À Marseille actuellement dans le cadre du « match des Héros » qu’il organise à travers sa fondation et l’Unicef, Didier Drogba s’est exprimé au micro de Téléfoot sur l’intéressant début de saison de l’Olympique de Marseille. Classé cinquième à l’issue de la défaite à Lille, Les hommes de Jorge Sampaoli ont bénéficié des éloges de l’ex attaquant de Marseille.

Sous le charme de cette équipe, Didier Drogba n’a pas caché le travail abattu en ce début de saison.  « C’est une équipe qui a beaucoup d’énergie, beaucoup d’enthousiasme. Et puis, y’a de la qualité aussi », a-t-il déclaré.  Avant de poursuivre sur la forme actuelle du capitaine des phocéens qui après une saison compliquée l’an dernier retrouve ses sensations d’antan. « Puis il y a la renaissance entre guillemets de Dimitri Payet qui retrouve des jambes et prend beaucoup de plaisir, ça se voit, » a ainsi commenté Drogba.

Notons que le match des Héros se tiendra ce mercredi 13 octobre 2021 au Vélodrome en présence de plusieurs anciens joueurs de l’OM et d’autres personnalités.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *