El.CdM 2022 : Forfait de Haller, la FIF ne confirme pas


0

Depuis ce matin, une épaisse rumeur prend forme au-dessus du quartier général des Eléphants de Côte d’Ivoire. Celle du forfait de Sébastien Haller. Une rumeur qui n’est pas encore passée dans la case information officielle.

Malawi-Côte d’Ivoire des 8 et 11 octobre prochains seraient des rencontres promises à se jouer sans l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam. Selon la persistante rumeur, l’attaquant ivoirien aurait décidé de rester auprès de sa compagne proche de l’accouchement.

Si plusieurs médias en sont persuadés, ce n’est pas le cas dans l’enclos des Eléphants. En effet, de source fédérale, Haller est plutôt attendu comme prévu, dans la soirée de ce mardi 05 octobre 2021, à l’instar du capitaine Serge Aurier et de Wilfried Singo.

Même si la convocation Karim Konaté, le jeune attaquant ivoirien, a été confirmée par son club l’ASEC Mimosas, son arrivée n’est pas liée au remplacement de l’ex-pensionnaire de West Ham, insiste la source l’encadrement de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

Dans tous les cas, l’entrée de l’hôtel où sont regroupés les Eléphants, sera encore plus scrutée ce soir, par les observateurs qui voudront se faire témoins définitifs de la présence ou pas de l’actuel meilleur buteur de l’UEFA Ligue des Champions.

Dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la délégation quittera Abidjan pour Johannesburg, mercredi à 10h. Nouvelle occasion de vérification de l’absence ou non de Sébastien Haller.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *