Euroligue : Matt Costello n’a pas suffi


0

Ce vendredi 1er octobre, Matt Costello, le pivot ivoirien et sa franchise Saski Baskonia se déplaçaient au stade la paix et de l’amitié en Grèce pour y défier l’Olympiakós le Pirée. Ce, dans le cadre de la première journée de l’Euroligue perdue (75-50).

Les espagnols ont été dominés (28-13) au premier quart-temps puis (19-9) au second soit (47-22) à la pause. Le retour des vestiaires leur sourit (16-20) avant un réveil des locaux à l’ultime acte (12-08) soit (75-50) au buzzer beater. Avec 11 points marqués et 9 rebonds pris en 27 : 04 minutes de jeu Matt Costello a été avec Giedraitis (15 points ,6 rebonds et 1 assist) en 30 : 57 minutes de jeu, l’une des deux armes fortes de Saski Baskonia devant l’ogre grec. Malheureusement le succès ne fut pas au rendez-vous. L’Eléphant blanc finit toutefois 3e meilleur marqueur du match et surtout meilleur rebondeur.

Matt Costello et Saski Baskonia démarrent sur une mauvaise note l’Euroligue. Les espagnols (1 point 25) sont 17e à un échelon d’Alba Berlin, la lanterne rouge. La prochaine journée qui se disputera vendredi prochain contre Olympia Milan s’annonce décisive.

Lebéni KOFFI







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *