Eli. CDM 2022 Patrice Beaumelle : « Seko m’a clairement dit qu’il ne viendra pas »


0

Présent en conférence ce jeudi 30 septembre 2021 pour dévoiler sa liste des joueurs retenus pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Patrice Beaumelle en a profité pour évoquer les raisons de l’absence de Seko Fofana pour la double confrontation face au Malawi.

Très en forme en ce début de saison avec le RC Lens en Ligue 1, l’ivoirien manquera de nouveau à l’appel du sélectionneur pour défendre les couleurs nationales. En effet, le métronome lensois a décliné l’appel du technicien français. « J’avais sélectionné Seko Fofana. Mais il m’a clairement dit qu’il ne viendra pas. Il a décidé de donner la priorité à son club. C’est sa décision. Mais sachez que j’ai de bonnes relations avec lui », a expliqué Beaumelle lors de sa conférence de presse.

Le week-end dernier, le capitaine des Sang et Or fut l’un des grands artisans de la victoire des siens au vélodrome orange (2-3) grâce à ses récupérations de balles et ses projections. Seko Fofana ne s’est pas encore exprimé sur son refus de venir en sélection nationale.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *