Séko Fofana éléphantesque contre l’OM


0

Le racing club de Lens a réussi le coup fumant (3-2) contre l’Olympique de Marseille ce dimanche en clôture de la 8è journée de la Ligue 1 UberEats.Un exploit des sang et or qui porte la marque d’un Séko Fofana éléphantesque contre les olympiens battus dans leur antre du stade vélodrome.

Auteur d’une belle entame de saison avec déjà dans son escarcelle 3 buts en 8 rencontres disputées, Séko Fofana a été énormissime l’OM. L’international ivoirien a été le meilleur joueur de son équipe et deuxième meilleur du match derrière le marseillais Sotoca (8) avec une note de 7,5 /10.

Une note finale qui est en réalité le résultat de la prestation stratosphérique de l’ancien d’Udinese.En effet, il a touché 80 ballons sur cette confrontation. Un record dans sa carrière. L’ivoirien tient dans sa besace 7 duels remportés sur 12. Une mise en lumière de ses énormes qualités athlétiques. Très présent dans le jeu avec une bonne projection, Séko Fofana a réussi deux passes clés avec 93% passes réussies. Le numéro des sang et or aurait pu donner des rondeurs à son capital but si la réussite avait été au rendez-vous sur ses trois tentatives.

Après avoir infligé la première defaite de la saison à l’Olympique de Marseille, le Racing Club de Lens tentera d’épingler un autre succès contre le stade de Reims ce 1er octobre à la faveur de la 9è journée de la Ligue 1 UberEats.Et les lensois espèrent à nouveau voir un succulent Séko Fofana.

 

Lebéni KOFFI







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *