Ghana : Milovan Rajevac revient 11 ans après


0

Mal embarqué dans les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, la fédération ghanéenne de football a décidé de ramener une vieille connaissance, le Serbe Milovan Rajevac, sélectionneur de 2008 à 2010.

La fédération ghanéenne a nommé ce vendredi 24 septembre 2021, à la tête de sa sélection nationale Milovan Rajevac. Le Serbe a paraphé un contrat d’un an assorti d’un autre en option sur une saison supplémentaire. Il va entraîner les ghanéens pour une deuxième fois après son passage entre 2008 et 2010. De lui, les blacks stars gardent de bons souvenirs dont la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2010 et le quart de finale historique contre l’Uruguay à la Coupe du monde lors de la même année.

 Le serbe aura la lourde tâche de remettre le Ghana sur de bons rails dès le mois prochain lors de la double confrontation face au Zimbabwe avec pour but de retrouver le mondial l’année prochaine. Et aussi de briller lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Cameroun.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *