Sextape : La chanteuse Ida Moulacka arrêtée puis libérée


0

La chanteuse gospel, Ida Moulacka arrêtée vendredi dernier à Libreville par la DGR a été relâchée dimanche après deux jours de garde à vue. Elle avait été interpellée pour une affaire d’agression contre son ex mari, Jean-François Nguema.

Selon Mediaposte, qui a révélé cette information, c’est arrivé à la suite du divorce d’avec son ex époux. La justice ayant tranché en faveur de ce dernier et lui confiant la garde de leur fille, Ida n’a pas supporté. Elle aurait alors tenté d’user de la violence contre le père de son enfant.

Tout est parti d’un scandale sexuel. Jean-François Nguema « serait tombé sur des vidéos à caractère sexuel contenues dans le téléphone de la chanteuse. Des vidéos qui montrent sa femme s’adonner à des actes sexuels avec d’autres personnes ».

Des images choquantes pour son mari qui a saisi la justice et demandé le divorce. Et au regard des preuves irréfutables, la justice a prononcé le divorce en faveur de Nguema. Mais depuis le divorce, et devant les réactions de son ex épouse, qu’il accuse de financer des bandits pour l’agresser, l’ex mari a porté plainte. C’est ce qui avait conduit à l’arrestation d’Ida Moulacka.

C. Simba

L’article Sextape : La chanteuse Ida Moulacka arrêtée puis libérée est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *