Le Real de Madrid a une nouvelle fois dominé Liverpool, ce mercredi 15 mars, en huitièmes de finale retour.
En effet, après sa large victoire à l’aller (5-2), les Reds espéraient un miracle qui n’a pas eu lieu. Mohamed Salah et ses partenaires ont subi un nouveau revers à Santiago Bernabeu (1-0). L’œuvre de Karim Benzema qui va concrétiser le but sur une passe caviar de Vinicius à la 78è minute.
Intermittent depuis le début de saison, cette élimination dès les huitièmes de finale de Liverpool confirme l’impuissance du club anglais cette saison. A contrario, les Madrilènes se portent mieux et poursuivent sur leur lancée en champions league.
Dans l’autre huitième de finale de la soirée,Naples a aussi validé son ticket pour les quarts de finale de Ligue des champions. Déjà vainqueurs au match aller (0-2), les Italiens ont encore pris le meilleur sur Francfort ce mercredi en manche retour (3-0). Et le héros du soir côté napolitain se nomme Victor Osimhen. L’attaquant nigérian a signé un doublé (45e et 53e) pour ses 3e et 4e buts dans la compétition. Naples va même corser davantage le score sur un penalty de Piotr Zieliński (64e).
Arnaud-didier Ouallo
0 Comments