Un garçon se retrouve aux urgences après s’être masturbé avec un thermomètre


0

En Chine, un jeune adolescent de 12 ans a dû être emmené d’urgence à l’hôpital après avoir tenté une expérience sexuelle très étrange : ce dernier s’est enfoncé un thermomètre… dans le pénis. 

En Chine, un jeune adolescent de 12 ans a eu une idée complètement saugrenue en voulant se masturber. Ce dernier a décidé de s’enfoncer un thermomètre dans le pénis pour découvrir ce que cela allait pouvoir lui procurer. Si profondément enfoncé qu’il est remonté jusqu’au niveau de la vessie. 

Pour retirer l’objet, les médecins ont dû effectuer une opération minutieuse, afin de ne pas abîmer davantage les tissus de la zone intime. Heureusement pour le garçon, l’opération fut un succès.

Le jeune garcon, issue de la ville de Chengdu en Chine, a avoué chercher à obtenir du plaisir sexuel de cette façon, étant un adepte du “sodurètre”. Cette pratique sexuelle se résume à s’introduire un objet fin ou un doigt, ou toute autre chose, comme ici un thermomètre, dans le méat urétral (l’orifice externe de l’urètre, par lequel l’urine est éjectée lors de la miction) afin de ressentir de l’excitation ou du plaisir.

L’article Un garçon se retrouve aux urgences après s’être masturbé avec un thermomètre est apparu en premier sur INSTA-VIDEO.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *