Kolo Touré : « Je suis fier des joueurs »


0

Kolo Touré faisait ses débuts sur le banc de Wigan ce samedi 10 décembre lors d’un déplacement à Millwall (1-1). Plus inspirés, les Latics ont manqué l’occasion de gagner ce match à l’extérieur. Tout de même ils ramènent le point du nul.

Will Keane a lancé hostilités à la 33e minute. Grâce à une série de déviation, Wigan était devant. Sept minutes plus tard, Zian Flemming égalisait. Les protégés du technicien ivoirien ont eu le temps pour plier la rencontre. Malheureusement, ils n’ont pas été concrets devant les buts.

A l’issue de la rencontre, l’ivoirien s’est prononcé sur cette rencontre. « C’était un bon match, nous avons joué contre une très bonne équipe. Il est toujours difficile de venir à Millwall et d’obtenir un résultat favorable. Ils sont revenus mais je pense qu’en deuxième mi-temps, nous étions encore très dangereux et nous aurions peut-être pu marquer un but gagnant, mais je pense que c’est un bon point et je suis très fier des joueurs », a-t-il déclaré à sur les ondes de BBC Radio Manchester. Kolo Touré entend poursuivre les chantiers qui les attendent. « Nous continuerons à travailler sur nos lacunes et essaieront d’être beaucoup plus cliniques dans la surface. »

Kolo Touré et ses protégés remettront le couvert dans une semaine avec la réception de Sheffield United.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy