2022 : Kalidou Koulibaly : « Nous pouvons être fiers »


0

Triste fin pour le Sénégal qui espérait créer la surprise et placer au moins un pays africain en quarts de finale de ce mondial qatarien avant que Maroc ne tente sa chance également. Les sénégalais sont en effet tombés et la déception est de mise pour Kalidou Koulibaly.

A l’issue de la rencontre, le capitaine des Lions de la Teranga a exprimé son sentiment au micro de BeIN Sports.  « C’était un match difficile, contre grande équipe de l’Angleterre. C’est dommage, on a donné 3 buts en contre, on arrivait bien à les contenir. C’est vraiment dommage », a analysé le défenseur de Chelsea.

Toutefois, sans Sadio Mané, les hommes d’Aliou Cissé ont montré un beau visage durant cette campagne. Il reste quand même optimiste pour les prochaines joutes. « Nous avons tout donné, Nous avons voulu donner une bonne image de notre équipe. C’est dommage que cela se termine aujourd’hui mais malgré tout, nous pouvons être fiers de nous parce que nous avons fait de grandes choses. (…) Je voudrais remercier les supporters, ils ont été avec nous jusqu’à la fin. Malgré les trois buts ils sont restés chanter jusqu’à la fin. Le futur est bon, je l’espère », a-t-il poursuivi.

Chamade YAH

 







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy