Bébi Philip très touché après sa désignation


0

Depuis le 2 décembre, l’artiste couper-décaler Bébi Philip est le nouvel ambassadeur de l’Association pour la Réinsertion des Enfants pour une Éducation Adaptée (AREEA) et la Page Blanche. Il a été présenté officiellement lors d’un diner gala de charité au Golf hôtel en présence du Docteur Dem Niacadie Anne-Marie, Présidente de l’AREEA et de Béma Touré, directeur de la Page Blanche, des parents d’élèves et de plusieurs invités.

« Je suis très ému pour le choix qui a été porté sur ma modeste personne comme nouvel ambassadeur. Je suis touché. Je salue le travail formidable que mes prédécesseurs ont accompli. En tant qu’artiste couper-décaler je vais davantage m’engager auprès de ces enfants qui ont juste besoin de l’amour des uns et des autres. Je vais dévoiler progressivement les différentes actions que je vais mener ou entreprendre. Sinon, je réserve de grandes choses pour ces enfants », a confié Bébi Philip.

Le musicien a, ensuite, fait cette confidence : « Il y a quelques années, j’ai découvert l’association AREEA et la Page Blanche lorsque je devais réaliser le clip-vidéo de ma chanson ‘No Limilt’. L’acteur principal de ce clip était le petit Manou atteint de trisomie. Malgré son handicap, j’ai vu un enfant intelligent, qui a su briser ses limites et qui a assimilé les différents pas de la chorégraphie. Je peux avouer que j’ai passé l’une des plus belles journées de tournage de clip-vidéo de ma carrière ».

Petit Manou (en blanc) lors du tournage d’un clip de Bébi Philip.

Mister BBP devient ainsi le premier chanteur couper-décaler à être un ambassadeur de cette association et de ce centre qui accueille les enfants en situation de handicap trisomique.

Charly Légende

L’article Bébi Philip très touché après sa désignation est apparu en premier sur Top Visages.


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy