Ligue 1 : Les Limanes à l’épreuve du SC Gagnoa


0

La Ligue 1 ivoirienne se poursuit ce week-end avec la 10e journée. C’est un total 8 affiches qui meubleront cet épisode. L’AS Denguélé, le leader sera opposé à l’AFAD du coach Romaric N’Dri. L’Asec Mimosas se donnera les moyens d’enchaîner avec une nouvelle victoire. Et les Requins Bleus seront à l’épreuve du SC Gagnoa.

Ce vendredi nous aurons droit à deux affiches dont celle qui opposera le leader du championnat aux Académiciens. Dans le dur ces dernières semaines, les Violets tenteront de renouer avec le succès. Ils restent sur un nul et une défaite. Ils devront se battre au risque de voir l’Asec Mimosas prendre les devants. De leur côté, les Afadistes donneront tout afin d’obtenir un résultat positif afin de faire un bond au classement.

Un jour plus tard, LYS Sassandra aura à cœur de gagner un 2e match d’affilée devant le SC Gagnoa qui est tombé sur ses installations contre les Jaune et Noir. Les Gôzôlais doivent impérativement gagner pour recoller au classement.

Le dimanche à partir de 18h, le Stella Club jouera l’Asec Mimosas. Actuellement, les deux équipes sont opposées en raison des résultats. Les Mimosas essaieront de poursuivre sur leur série avec une troisième victoires de suite. Alors que les Magnans devront stopper l’hémorragie. Tous les éléments sont donc réunis pour offrir un spectacle de qualité au public.

Chamade YAH

Le programme de la 10e journée

Vendredi 25 novembre

15H30 : USC Bassam vs ASI

18H : AFAD vs AS Denguélé

Samedi 26 novembre

15H30 : LYS Sassandra vs SC Gagnoa

17H45 : San Pedro FC vs SOL FC

Dimanche 27 novembre

15H30 : SOA VS Bouaké FC

18H : Asec Mimosas vs Stella Club

Lundi 28 novembre

15H30 : ES Bafing vs CO Korhogo

18H : Racing Club vs Stade d’Abidjan







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy