43e Champ. d’Afri. des Clubs Champ. : Les Ivoiriens joueront le classement


0

Tombés dans la journée de ce jeudi 6 octobre, les représentants ivoiriens dans la compétition ont encore la chance de terminer sur une bonne note. Malgré l’élimination, les champions sont en lice pour les maches de classement ce vendredi 7 octobre.

Le Red Star OJA a été laminé par les Egyptiens de Al Ahly. Passé cet orage, les Etoiles Rouges seront opposées aux congolais du JSK à partir de 18H GMT. Tandis que les filles de Daniel Bessy joueront les algériennes de El Biar à 16H GMT. En cas de victoire, les deux clubs ivoiriens joueront un jour plus tard pour la place de 5e et 6e. Dans le cas contraire, les clubs ivoiriens affronteront les autres pour les 7e et 8e.

Dans la soirée de ce jeudi, les Surdouées ont manqué de peu une place en demie. Déterminées, elles se sont inclinées aux tirs au but (50-51). Présent à Tunis, le Directeur Technique National, Aziz Sidibé a tiré des leçons de cette défaite.

 « Nous n’avons pas à rougir ! Vous aviez vu le match et après c’est le haut niveau, cela s’est fait sur les détails. Ça aurait pu être dans un camp comme dans l’autre. Bon le sort a choisi le Congo. Il faut aller sur les acquis et puis préparer l’avenir. Ce sont des indices qui devront nous permettre de travailler sérieusement, de faire en sorte que les prochaines échéances soient les meilleures », nous a-t-il confié.

Chamade YAH







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generated by Feedzy