Wilfried Zaha achète un club d’Abengourou


0

Wilfried Zaha intègre le cercle des footballeurs ivoiriens propriétaires de clubs locaux. L’attaquant des Eléphants a racheté l’Espoir Club d’Abengourou, une formation qui évolue actuellement en Division d’Honneur (DH).

Actuellement en regroupement en France avec les Eléphants, Wilfried Zah fait l’actualité en Côte d’Ivoire avec l’achat d’un club de football.

Absent, c’est son  frère aîné, Carin Zaha, qui l’a représenté lors de la transaction qui lui permet d’entrer dans la gestion des actifs du football national. Si le montant de l’opération n’a pas encore été dévoilée, ni les raisons du choix du club d’Abengourou, l’information a été confirmée par la famille Zaha.

Une acquisition qui vise un objectif lisible et dévoilé par Carin Zaha. « Nous avons une académie U19. Nous allons jouer la Division d’Honneur cette saison. L’objectif est évidemment de monter mais dans un premier temps, nous voulons que nos jeunes soient en jambe et acquièrent de l’expérience », a confié Carin qui s’occupe  des affaires locales de son cadet dont la Fondation Zaha.

Arnaud-Didier Ouallo







Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy